👩⚕️ Médecins généralistes, pharmaciens, sage-femme : les candidatures pour le DU Antibiothérapie en soins primaires sont ouvertes !
👉 Cette formation pratique, diplômante, en présentielle une fois par mois, a pour objectif de promouvoir le bon usage des antibiotiques en soins primaires et de vous accompagner pour :
• Optimiser vos prescriptions d’antibiotiques
• Améliorer la prise en charge des infections courantes en ville
• Contribuer à la lutte contre l’antibiorésistance
📅 Formation d’octobre 2025 à juin 2026
📍 Candidatures ouvertes jusqu’en septembre 2025 via C@nditOnLine : https://lnkd.in/eRW-gVqr
🔗 Plus d’infos & inscription : https://lnkd.in/eRDu8fx9
Préprogramme : https://lnkd.in/eBU255FG